Astro domicile

Connaissez-vous votre ascendant astrologique ?

L’ascendant est un sujet connu par tous les passionnés d’astrologie. Il constitue en effet l’un des points essentiels d’un thème astral. Il permet d’indiquer votre comportement face aux autres, mais montre aussi l’image que vous donnez de vous-même. En gros, il révèle une facette de votre identité. Si vous ne connaissez pas encore votre ascendant astrologique, pourquoi ne pas tout simplement le calculer grâce à notre outil en ligne ? En quelques clics, vous saurez de quelle manière il agit sur votre signe solaire ainsi que sur vos relations.

Comment calculer l’ascendant

Pour savoir votre ascendant astrologique, vous aurez seulement besoin de connaître votre lieu de naissance, votre date de naissance, sans oublier l’heure exacte à laquelle vous êtes né. Des tables astronomiques devront par la suite être étudiées afin d’identifier l’emplacement de votre ascendant dans le ciel, au moment même où vous aviez vu le jour. En effet, il est admis que le signe se levant à l’horizon durant le cycle de rotation de la Terre change toutes les deux heures, mais aussi que le soleil met un mois pour traverser chaque signe. C’est pour cette raison que votre ascendant dépendra étroitement de votre heure et de votre lieu de naissance. C’est pour cette raison qu’une personne, qui est pourtant née le même jour que vous, à la même année, ne doit pas forcément avoir les mêmes caractères que vous.

L’importance de l’ascendant

Beaucoup s’accordent pour dire qu’au-delà de la trentaine, les gens tendent plus à se rapprocher de leur ascendant que de leur signe solaire. A partir de cet âge en effet, on a plus de mal à s’identifier à la description de son signe. Pour décrire votre personnalité en détails, un astrologue devra aussi se fier à la position du soleil ainsi qu’à la position de l’ascendant. Pour en apprendre davantage sur vous, découvrez alors sans plus attendre votre ascendant et ce qu’il dit de vous. Ce dernier a une grosse influence sur votre comportement envers les autres et sur votre façon de vous comporter en général. En quelques clics, vous pourrez découvrir d’autres facettes de votre personnalité que vous ne connaissiez pas encore auparavant. Entrez tout simplement votre date et lieu de naissance et étudiez vos positions astrales pour savoir désormais votre ascendant astrologique.

Réagissez.

Les publications similaires de "Astrologie"

  1. 19 Fév. 2018Un forum dédié à la voyance323 visites
  2. 19 Janv. 2018Commencez la journée avec vos prédictions447 visites
  3. 13 Janv. 2018Les portes de l'avenir464 visites
  4. 13 Janv. 2018Le tarot, une méthode ancestral pour deviner l'avenir298 visites
  5. 27 Déc. 2017Le plan sentimental du belier543 visites
  6. 15 Déc. 2017Les racines du tarot moderne447 visites
  7. 11 Nov. 2017Je suis compatible à 90% avec mon copain et vous ?629 visites
  8. 10 Oct. 2017Cadrez votre avenir, posez vos questions635 visites
  9. 1 Oct. 2017Faites vous tirer les cartes593 visites