Astro domicile

La personnalité du Scorpion

Et si vous avez un petit scorpion...?

Très tôt, je présente un caractère volontaire, rebelle et je pique mes petites colères ! Il m’arrive de casser mes jouets et de manquer d’ordre. Je suis attiré(e) par les jeux violents voire dangereux. Inscrivez-moi très tôt à un sport de combat ou à une discipline qui me permettra de canaliser mon énergie. Mais sans exagération car, ne vous y trompez pas, ma vitalité n’étant pas à la hauteur de ma ténacité, je peux cacher ma fatigue jusqu’au petit malaise. Surveillez donc mon hygiène de vie !

Plutôt indiscipliné(e) et querelleur(se), je dis facilement non ! Je suis le(la) champion(ne) des réparties cinglantes et mon franc-parler peut me coûter quelques punitions ! Secret(e), je ne me livre pas facilement et je me plains peu. J’aime sans demi-mesure, je suis un(e) passionné(e) et vous fondrez face à mes élans enflammés !

A l’école, je me montre déjà très critique et mon professeur a intérêt à être à la hauteur. S’il ne me plaît pas, je le boycotterai certainement et entraînerai mes petits camarades dans la révolte. Par contre ma nature curieuse peut se passionner pour certaines matières. J’apprends alors sans difficulté et je fais des efforts de présentation car on me reproche souvent de ne pas assez soigner mes cahiers. Je suis capable d’autorité et je joue facilement au chef de bande ! Attention, si je suis provoqué(e), la cour d’école devient pour moi un champ de bataille.

Le scorpion aime bien les sciences. Surtout la biologie et la chimie. Je suis instinctif(ve) et intuitif(ve) : je devine facilement les non-dits. Je possède aussi beaucoup de volonté et je suis lucide. Je ne me décourage pas facilement : je suis l’enfant le(la) plus à l’aise dans les périodes de crises et les difficultés me stimulent ! Autant de qualités qui me permettent de mener à bien mes projets ! Je peux pourtant me laisser gagner par quelques angoisses : je suis fasciné(e) par la mort et je m’interroge beaucoup sur la fin des choses…N’hésitez pas à répondre à mes questions les plus surprenantes et surtout ne me mentez pas, je devinerais tout de suite la supercherie !

Aussi, emmenez-moi en voyage, visiter des musées, des sites archéologiques, achetez-moi des revues ou des cd-rom de documentation sur tous les sujets. Bref, comblez ma curiosité et mon besoin de connaissance ! ! !

Réagissez.

Les publications similaires de "Astrologie"

  1. 12 Mars 2018Connaissez-vous votre ascendant astrologique ?1186 visites
  2. 19 Fév. 2018Un forum dédié à la voyance323 visites
  3. 19 Janv. 2018Commencez la journée avec vos prédictions447 visites
  4. 13 Janv. 2018Les portes de l'avenir464 visites
  5. 13 Janv. 2018Le tarot, une méthode ancestral pour deviner l'avenir297 visites
  6. 27 Déc. 2017Le plan sentimental du belier543 visites
  7. 15 Déc. 2017Les racines du tarot moderne447 visites
  8. 11 Nov. 2017Je suis compatible à 90% avec mon copain et vous ?629 visites
  9. 10 Oct. 2017Cadrez votre avenir, posez vos questions635 visites