Il est vrai que la voyance permet d’aider les gens et de donner des réponses à leurs questions et des soulagements à leurs inquiétudes. Elle est l’œuvre de praticiens dotés de dons mystiques, mais qui les utilisent à bon escient. Justement, dans leurs prédications, ils utilisent des méthodes de tirage différentes qui permettent une très bonne pratique divinatoire. En fait, c’est comme une sorte de convention secrète passée entre le voyant et son support afin de donner avec exactitude les interprétations touchant tous les domaines de votre vie. Ainsi, la méthode du tirage en croixest un des principes les plus pratiqués et les plus connus.
Le principe
Le tirage en croix permet de connaitre l’issue d’une seule question, même si certaines réserves et certaines exceptions peuvent nécessiter un second tirage pour une question indépendante de celle du premier tirage. Il peut se décliner sous trois formes, mais son but reste toujours le même. Il faut toujours avoir 4 cartes qui montrent chacune un but précis et le tout est synthétisé par la cinquième carte. Il faut bien garder en tête que cette technique comme tout les autres techniques de voyances se practiquent le mieux par un vrai professionel comme on peut trouver sur http://v0yance-gratuite.com/
Le procédé
Après que le jeu de cartes ait été battu et étalé, quatre lames seront successivement tirées. La première carte concerne d’emblée le consultant, ce qui le favorise et ce qui l’aide dans la résolution de sa demande. La deuxième carte fera face à la première et se chargera de déterminer le monde qui vous entoure et de spécifier une quelconque personne qui pourrait apparaître sur la voyance. De ce fait, la troisième lame qui se placera en haut détermine l’état de la question et prend en compte le passé et le présent du consultant. Mais, la quatrième carte est sans aucun doute la plus importante, car c’est elle qui indique la réponse. Le verdict du tirage en croix est donné par la cinquième lame. Cette dernière est indiquée par la somme des lames puis est sélectionnée dans le jeu avant d’être placée au milieu du tirage.