Astro domicile

Voila comment suis je devenu un voyant reconnu...

La voyance est un don dont seulement peu de personnes ont la chance de bénéficier. Autrement dit, ce n’est pas n’importe quelle personne qui se dit être un voyant ou une voyante qui peut réellement jouer ce rôle. Comme dans tous les domaines, il y a des experts en la matière et justement, seulement ceux qui ont réellement ce don sont reconnus dans le domaine.

Ma réputation grâce à mon don

N’ayant jamais prévu de devenir un voyant et encore moins une personne qui prédira l’avenir des autres, la voyance m’est venue comme ça, et cela même sans que je m’en rende compte. Tout a commencé lorsqu’avec des amis, nous nous amusons à prédire l’avenir des autres. Le plus étonnant c’est que j’avais cette capacité à capter les émotions de mes copines. Plus surprenant encore c’est que je pouvais presque lire dans leurs esprits et cela, sans qu’elles s’en rendent compte. Grâce à tous ces détails, j’ai donc pu établir de vraies prédictions sur l’avenir de mes amis.

Quand la bouche à l’oreille jouait en ma faveur

Dans ma ville, quand une personne faisait quelque chose de surprenant, tout le monde est rapidement mis au courant. Après avoir attiré les attentions des filles concernant mon don de voyance, d’autres personnes étaient venues vers moi. C’est ainsi donc que j’ai effectué mes vraies premières consultations de voyance. Pour chaque séance, je me reposais donc sur les flashs, les visions que je voyais pour prédire l’avenir de la personne qui était devant moi. Après un client satisfait, puis un autre, très vite les rendez-vous s’enchaîner et aujourd’hui, j’ai même fini par être connue et recommandé sur internet en tant que cosmospace voyant confirmé.

Mes prestations en ligne

Comme tout le monde ne peut pas se déplacer pour les consultations de voyance, j’ai donc décidé de mettre en place la voyance par email, par SMS et par téléphone. Évidemment, cela m’a permis de travailler encore plus ma réputation. Ainsi, en fonction des besoins de chacun, il m’est aujourd’hui possible de prédire l’avenir d’une personne sans qu’elle soit dans l’obligation de se déplacer.

Réagissez.

Les publications similaires de "Astrologie"

  1. 12 Mars 2018Connaissez-vous votre ascendant astrologique ?1355 visites
  2. 19 Fév. 2018Un forum dédié à la voyance488 visites
  3. 19 Janv. 2018Commencez la journée avec vos prédictions596 visites
  4. 13 Janv. 2018Les portes de l'avenir625 visites
  5. 13 Janv. 2018Le tarot, une méthode ancestral pour deviner l'avenir437 visites
  6. 27 Déc. 2017Le plan sentimental du belier701 visites
  7. 15 Déc. 2017Les racines du tarot moderne592 visites
  8. 11 Nov. 2017Je suis compatible à 90% avec mon copain et vous ?781 visites
  9. 10 Oct. 2017Cadrez votre avenir, posez vos questions801 visites